Découvrez les meilleurs endroits où se loger et où manger lors de ses vacances à Fréjus

13Fév - by Julie - 0 - In Tourisme

Petit joyau de la Côte d’Azur, la ville de Fréjus est une escale incontournable quand on voyage dans la région. Si vous préparez des vacances à Fréjus mais que vous ne savez pas encore où se loger et où aller manger, suivez nos conseils.

Se loger pour des vacances à Fréjus : hôtels et mobil-homes

De nombreux hôtels sont disponibles à Fréjus. Les plus côtés et les plus luxueux sont le Mercure Thalassa (4*) et l’Aréna (4*). Pour un hôtel confortable à des prix plus abordables, Sable & Soleil (2*) jouit également de très bons retours.

Toutefois, pour profiter du paysage unique de la Côte d’Azur, séjourner dans un camping est une excellente manière de sublimer vos vacances à Fréjus.

 

Le camping Site de Gorge Vent vous accueille toute l’année

Le Site de Gorge Vent propose une grande variété de mobil-homes à choisir selon vos désirs.
Source : Wikimedia

Si vous cherchez un hôtel de plein air à Fréjus, le Site de Gorge Vent va vous plaire.
Ouvert toute l’année, ce camping à Fréjus avec piscine est adapté pour toute la famille. De nombreuses animations y sont proposées et des clubs enfants & ados sont même à disposition des plus jeunes.

Pour en savoir davantage sur le camping 3 étoiles Site de Gorge Vent, suivez ce lien.

 

Restaurants à Fréjus : ce n’est pas le choix qui manque !

 

Visiter Fréjus pour un séjour gourmet est une excellente idée. En effet, la ville regorge de restaurants de toutes sortes, et dispose d’une cuisine raffinée. Fréjus étant situé près de la mer, il serait bien dommage de ne pas manger dans l’un de ses emblématiques restaurants de fruits de mer.

« L’Autres Rayson » et « le Mérou Ardent » sont les restaurants de fruits de mer les plus réputés de la ville. Vous y mangerez d’excellents plats de poisson. Si, en revanche, vous préférez un restaurant familial, « le P’tit Resto » vous servira une cuisine simple mais succulente.

Enfin, le Site de Gorge Vent dispose également d’un restaurant, l’Atelier, qui propose aux visiteurs une cuisine authentique et typique de la Côte d’Azur.