James Mountary, l’esprit d’entreprendre.
Il a déjà créé deux entreprises en quelques années et il fourmille de nouveaux projets, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.
Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary
La première des deux sociétés qu’il dirige, EasyPub, est spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires à Paris et connait depuis son lancement un franc succès grâce notamment aux qualités de négociateur de son fondateur.
La deuxième est vouée à une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours voulu exercer, le commerce d’or et de pierres précieuses, elle est baptisée Amber Investment Group. Il a évidemment du surmonter de nombreuses difficultés pour intégrer ce marché difficile d’accès qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux voyages en Afrique afin de bâtir un authentique réseau de partenaires commerciaux.
Les passions de James Mountary
S’il s’investit à fond dans sa vie professionnelle, James Mountary arrive à s’octroyer des pauses ses divers hobbys. Et tout spécialement le golf, un sport qui requiert du temps et qu’il tente de pratiquer dès que l’occasion se présente pour entretenir son swing. James Mountary (http://www.jdr-mag.fr/limport-export-de-diamant-une-activite-reglementee/) adore aussi la musique. Ses derniers coups de coeur ? Les chansons captivantes de Gentle Republic, l’auteur-compositrice-interprète Jain ou l’incontournable Christine and the Queen.