Ligue des Champions 2017 : le match Borussia Dortmund-Monaco
La Ligue des Champions se poursuit avec le quart de finale aller prévu le 11 avril prochain entre la Borussia-Dortmund et Monaco. Le point sur la situation, afin de vous aider à établir vos pronostics et, espérons-le… à gagner vos paris !
Avec ou sans Julian Weigl ?
D’après les dernières nouvelles, la Borussia Dortmund pourrait être pénalisée par l’absence probable du milieu défensif Julian Weigl, qui souffre de douleurs musculaires à la cuisse droite à la suite d’une rencontre amicale avec l’Angleterre. Après 7 matchs disputés cette saison en Ligue des Champions, le champion allemand pourrait bien faire défaut à son équipe, laquelle risque d’en pâtir. Tenez-en compte lorsque vous préparerez vos paris pour les phases finales de la Ligue des Champions (plus d’infos sur http://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/ligue-des-champions-phases-finales-847181.html).
L’AS Monaco, un programme chargé
Le programme de l’AS Monaco est chargé en ce début d’avril 2017, entre la finale de la Coupe de la Ligue le 1er (pour connaître nos pronostics relatifs à ce match, allez sur http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/monaco-paris-saint-germain-2452446.html) et le match contre la Borussia-Dortmund le 11. Pour ce dernier, Monaco, après sa victoire éclatante contre Manchester City, est le grand favori des bookmakers. Pour certains, l’équipe incarne même un véritable espoir, celui d’une performance qui restera gravée dans les annales après celle de l’OL en 2010.