Nager ou observer dauphins et baleines sauvages de très près (Côte d’Azur)!

18Jan - by Julie - 0 - In Tourisme

Envie de vivre des moments exceptionnels au contact de la nature ? Pourquoi pas en haute-mer, au départ de Mandelieu (Méditerranée / côte d’Azur) ? Grâce aux bateaux, aux équipements et au savoir-faire de Nage avec les Dauphins, vous pouvez aller nager avec les dauphins – ou aller les observer depuis le pont du bateau – et en offrir la possibilité à ceux que vous aimez ! Les rencontres avec les dauphins et autres grands animaux marins sont garanties ! Explications.

Source : http://nager-dauphin.com/

Rencontres garanties avec les cétacés (Méditerranée) !

Cela fait 20 ans que, pionnier en la matière, Nage avec les Dauphins affine son offre. C’est pourquoi, son équipe vous garantit que, quelle que soit la formule que vous aurez choisie – sortie d’une journée ou d’une demi- journée  -, vous y rencontrerez des dauphins sauvages, si ce n’est des baleines et autres grands animaux marins. Pourquoi ? Parce que votre bateau – rapide ! – sera guidé vers eux par un efficace repérage aérien ! Et, en général, chaque sortie offre plusieurs possibilités de rencontre !

 

Pour votre sortie en mer à la rencontre des dauphins tout est pris en charge !

Si vous vous décidez, vous n’aurez qu’à embarquer. Pour les plongeurs, tout le matériel est fourni ainsi qu’une petite formation à l’aller par un professionnel qui, ensuite, vous accompagne dans l’eau. L’équipe offre toujours quelques prises de vue à ceux qui montent à bord. Mais vous pouvez aussi lui commander un « coffret cadeau » comprenant un reportage vidéo et photo complet sur vos aventures sous-marines (clef usb), un tee-shirt et un livre. Et, bien sûr, les collations sont prévues (et très généreuses pour la journée complète).

nager-dauphin
Source : http://nager-dauphin.com/

Des surprises vous attendent sûrement…

Dans la nature, rien n’est vraiment prévisible et les surprises sont nombreuses. Qui sait si vous ne croiserez pas un poisson lune, une grande tortue marine, un cachalot…