Vous êtes à la retraite et vous souhaitez commencer la musique ? Demandez l’avis d’allegromusique.fr

9Fév - by Julie - 0 - In Services

Vous avez atteint la soixantaine et maintenant que vous êtes à la retraite vous aimeriez apprendre à jouer d’un instrument, mais vous avez peur d’être trop vieux ? Pas d’inquiétude, si vous consultez les experts d’Allegro Musique, vous découvrirez que de 7 à 77 ans vous pouvez apprendre à jouer d’un instrument. Le témoignage de Lionnel A du 75 le confirme : « Je suis tout à fait satisfait de Karen, mon professeur de flûte traversière. Elle a trouvé en moi un élève tout à fait atypique puisque j’ai 83 ans, ce qui doit être assez rare, et que je suis venu à la musique très tard, à l’âge de 67 ans ».

Tous les instruments sont possibles.

Ne pensez pas que vous allez pouvoir apprendre à jouer uniquement de la flûte traversière. Vous pouvez apprendre le violon, le piano, la guitare, la trompette, la harpe ou tout autre instrument qui vous plait. Vous pouvez même apprendre à chanter. Pour consulter le Curriculum Vitae d’un professeur de violon, rendez-vous directement sur www.allegromusique.fr.

Prendre des cours de piano à domicile
Source :http://www.allegromusique.fr/

Un réseau de plus de 14 000 enseignants.

Allegro Musique possède le plus vaste réseau de professeurs de France. Pour consulter l’annuaire des professeurs de musique, suivez ce lien.